Naturly's Lotion Insect Plus pour Chien

Nouveau produit

100% NATUREL !!!

    

Lotion-spray insectifuge à base d’actifs d’origine végétale (Margosa, Géraniol, Lavande et Pyrèthre) pour chiens et chiots (dès 4 semaines), contre les puces, tiques, poux, moustiques, phlébotomes, aoûtats.

En stock

8,82 € TTC.

-30%

12,60 € TTC.

Share:


Lotion spray insectifuge à base d’actifs d’origine végétale (Margosa, Géraniol, Lavande et Pyrèthre) pour chiens et chiots (dès 4 semaines), contre lespuces, tiques, poux, moustiques, phlébotomes, aoûtats. Application interdite sur les chats et chatons.

Le laboratoire Capfinity est parrain de ruches d'abeilles (Rucher de la Vallée du Rabodeau - Vosges) depuis plusieurs années, dans le cadre de l'action d'Un Toit Pour Les Abeilles. Cette démarche s’inscrit dans notre engagement en faveur de la protection du monde animal et de la préservation de l’écosystème.

POUR CHAQUE PRODUIT ACHETÉ, UNE SOMME EST REVERSÉE POUR LE DÉVELOPPEMENT ET LA SAUVEGARDE DES COLONIES D'ABEILLES.


UNE POPULATION DECLINANTE
La population d’abeilles est en très forte diminution, avec une disparition totale dans certaines régions du monde. En France, depuis 1995, près de 30 % des colonies d’abeilles disparaissent chaque année. En 10 ans, 15000 apiculteurs ont cessé leur activité.

DES CAUSES DIVERSES
Les études en cours montrent que plusieurs causes sont responsables de cette disparition progressive : traitements pesticides, infections parasitaires, maladies, pollution, réduction de la ressource alimentaire (quantité et diversité des fleurs fournissant nectar et pollen) et des habitats, compétition avec des espèces invasives, changement climatique, multiplication des émissions électromagnétiques, nouveaux prédateurs…

IMPORTANCE DES ABEILLES POUR L'HOMME ET L'ENVIRONNEMENT
En butinant l’abeille participe à la pollinisation de plus de 80% des plantes à fleurs. Sa disparition serait une véritable catastrophe pour la nature et l’être humain.

Pour plus d’informations : Un Toit Pour Les Abeilles

Produits Connexes

COMPOSITION

Actifs biocides : Margosa-extrait* (15,5 g/L) CAS N° 84696-25-3, Géraniol* (7,5 g/L) CAS N° 106-24-1, Lavandula Hybrida* (1,5 g/L) CAS N° 91722-69-9, Pyrèthre* (1 g/L) CAS N° 8003-34-7.

MODE D'UTILISATION

Bien agiter avant l’emploi. Vaporiser le produit directement sur tout le pelage.  Masser légèrement celui-ci afin de faire pénétrer un maximum de produit à la base du poil. Vaporiser autant que nécessaire afin de couvrir la totalité du pelage et éloigner les parasites présents sur celui-ci. En cas d’infestation, utiliser une fois par semaine pendant 1 mois. En préventif, utiliser 1 fois par mois.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

Ne pas faire avaler. Ne pas traiter les animaux de moins de 4 semaines, malades ou convalescents. Ne pas appliquer sur une peau fragile ou lésée. Eviter tout contact avec les yeux, les narines, les muqueuses de l’animal. En cas d’ingestion, en cas de réaction allergique, consulter un vétérinaire. Se laver soigneusement les mains après avoir appliqué le produit sur l’animal. Contient du Pyrèthre : ne doit pas être appliquée sur chat et chaton. Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Ce produit n’est pas un médicament.

Défiler vers le haut