AirDog Football

Nouveau produit

Le KONG AirDog Football combine deux jouets classiques pour chien, la balle de tennis et le jouet couineur, pour former un jouet parfait à rapporter, en forme de ballon de football, immédiatement reconnaissable. Notre AirDog Football, résistant et de grande qualité, n’use pas les dents du chien. Le feutre spécial qui le recouvre est moins abrasif que celui des balles de tennis normales.

En stock

5,85 € TTC.

Share:


Parfait pour jouer à rapporter
Sifflet pour inciter au jeu
Feutre pour balle de tennis non abrasif qui n’usera pas les dents de votre chien

Disponible en 2 tailles (vendue à l'unité) : 

M - 13 cm
L - 17 cm 

Produits Connexes

L'histoire de KONG

L’HISTOIRE DE KONG

 

C’EST UN CHIEN QUI NOUS A DÉPOSÉ NOTRE SOCIÉTÉ SUR LES GENOUX.

Le jouet KONG Classic a été lancé sur le marché en 1976. Pourtant, nous devons sa véritable découverte à un berger allemand du nom de Fritz (l’idée de la matière comme la forme a été arrachée d’une vieille voiture et déposée sur les genoux de notre fondateur, littéralement).

Depuis lors, les jouets KONG que nous fabriquons sont composés de notre propre caoutchouc exclusif, sans danger pour les animaux et conçus pour la mastication. Les chiens adorent KONG : la façon dont les jouets rebondissent entretient leur motivation et les maintient sur le qui-vive. Les jouets sont doux entre les dents et apportent satisfaction dans les moments de mastication ; et bien sûr, ils ont une longévité impressionnante. Les maîtres aussi sont fans de KONG : ils peuvent remplir les jouets, les lancer, les laisser dehors dans le jardin ; KONG revient toujours pour plus de divertissement.

Les chiens comme leurs maîtres choisissent le jouet KONG original et tous nos autres jouets favoris parce qu’ils sont sources d’amusement. Les jouets KONG sont indétrônables en termes de qualité, d’originalité, de diversité, de sécurité et de valeur ajoutée. Offrez un KONG à un chien, il sera le premier à vous le montrer : ce n’est pas seulement un jouet, c’est un KONG.

Défiler vers le haut