Kong flyer extreme

Nouveau produit

Le KONG Extreme Flyer est réalisé à partir de notre caoutchouc Extreme ultra-résistant capable de supporter les sollicitations vigoureuses des chiens, même des plus enthousiastes. Suffisamment souple pour être plié et transporté facilement mais assez rigide pour voler, l’Extreme Flyer est parfait pour les chiens actifs.

Attention: dernières pièces en stock!

12,90 € TTC.

Share:


Réalisé à partir de notre caoutchouc KONG Extreme ultra-résistant
Le frisbee parfait pour jouer à rapporter
Doux pour les dents et les gencives de votre chien
Ne pas utiliser comme jouet à mâcher
Fabriqué aux États-Unis
Disponible en une seule taille : Grand

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Raphaële M. publié le 22/03/2020 suite à une commande du 18/03/2020

5/5

Conforme à mes attentes

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Produits Connexes

L'histoire de KONG

L’HISTOIRE DE KONG

C’EST UN CHIEN QUI NOUS A DÉPOSÉ NOTRE SOCIÉTÉ SUR LES GENOUX.

Le jouet KONG Classic a été lancé sur le marché en 1976. Pourtant, nous devons sa véritable découverte à un berger allemand du nom de Fritz (l’idée de la matière comme la forme a été arrachée d’une vieille voiture et déposée sur les genoux de notre fondateur, littéralement).

Depuis lors, les jouets KONG que nous fabriquons sont composés de notre propre caoutchouc exclusif, sans danger pour les animaux et conçus pour la mastication. Les chiens adorent KONG : la façon dont les jouets rebondissent entretient leur motivation et les maintient sur le qui-vive. Les jouets sont doux entre les dents et apportent satisfaction dans les moments de mastication ; et bien sûr, ils ont une longévité impressionnante. Les maîtres aussi sont fans de KONG : ils peuvent remplir les jouets, les lancer, les laisser dehors dans le jardin ; KONG revient toujours pour plus de divertissement.

Les chiens comme leurs maîtres choisissent le jouet KONG original et tous nos autres jouets favoris parce qu’ils sont sources d’amusement. Les jouets KONG sont indétrônables en termes de qualité, d’originalité, de diversité, de sécurité et de valeur ajoutée. Offrez un KONG à un chien, il sera le premier à vous le montrer : ce n’est pas seulement un jouet, c’est un KONG.

Défiler vers le haut