Expéditions et retours

Expédition :

Les colis sont expédiés le jour même si la commande est passée avant 13h30, du lundi au vendredi hors jours fériés, ou dans un délai de 1 à 2 jours après réception du paiement.
Quel que soit le mode de livraison choisi, un lien vous est envoyé pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation, d'emballage et de frais de port.
Les dimensions des emballages sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison fournie par le client lors de sa commande, si l’adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation, il convient au client de sélectionner la bonne adresse pour l'un et l'autre.
En cas d’informations erronées ou incomplètes ayant entrainé l’impossibilité pour le transporteur de procéder à la livraison, une seconde livraison sera envisagée moyennant le paiement du surcoût engendré par cette erreur, et ce, même dans le cas d’une commande bénéficiant de frais de port offerts.
Les livraisons sont assurées par les transporteurs de 3KROCS, ou des transporteurs partenaires, les délais de livraisons nous sont donnés par chaque transporteur et vous sont précisés à titre indicatif, la société 3KROCS ne saurait donc être tenue pour responsable pour les éventuels retards.

  • GLS chez vous + : livraison à domicile dans un délai de 48 à 72h. Vous êtes prévenus par mail et SMS de la date et du créneau horaire de livraison. Si demande de dépôt sans signature, aucune réclamation pour non-réception ne sera possible.
  • Mondial Relay : livraison en point relais dans un délai de 3 à 7 jours ouvrés.

Retour :

Les frais de retour de colis sont gratuits si l'erreur est due à l'entreprise. Si c'est une erreur du client, les frais de retour sont à la charge du client.

Franco de port :

Les frais de port sont offerts à partir de 49€ ttc d'achat, sauf pour : la Belgique, le Luxembourg et les îles de France.
Pour toutes commandes inférieures à 49€, des frais de livraison sont facturés en fonction du transporteur choisi.

Livraison :

Le client doit procéder à un examen physique de l’état du colis livré par le transporteur ainsi qu’à l’examen du contenu, et ceci en présence du livreur.
Toute anomalie constatée devra impérativement faire l’objet de réserves manuscrites portées sur le bordereau de livraison du transporteur.
Ces réserves devront être explicites et détaillées, datées et signées par le client afin d’éviter toute contestation ultérieure.

Retards de livraison, perte de colis, manquants :

Dans l’hypothèse où l’un ou plusieurs produits commandés seraient manquants ou détériorés, le client ou le destinataire doit faire d’éventuelles réserves auprès du transporteur dans un délai maximum de trois jours suivant la réception et nous en informer via mail ou message directement sur le site internet dans un délai de trois jours maximum après la date de livraison.

En cas de non-réception de votre commande ou de retard important, merci de nous contacter par mail ou par téléphone pour nous préciser le souci, afin que nous trouvions une solution au plus vite.

Si votre colis est perdu, une seconde commande sera saisie et pourra vous être envoyée dans les plus brefs délais, dans ce cas, si le colis perdu est retrouvé entre-temps et que les deux vous sont présentés, vous devez en refuser l'un des deux, sans quoi, la seconde commande envoyée devra nous être payée.
Un mail vous sera envoyé avant l'expédition de la 2eme commande afin que vous confirmiez les conditions ci-dessus.

En cas de retard de livraison pour une commande inférieure à 49€ avec l'option GLS express, seule la différence entre les frais de port GLS classique et les frais de port GLS express sera remboursée.