Expéditions et retours

Expédition :

Les colis sont expédiés le jour même si la commande est passée avant 13h30, du lundi au vendredi hors jours fériés, ou dans un délai de 1 à 2 jours après réception du paiement.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation, d'emballage et de transport.
Les dimensions des emballages sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison fournie par le client lors de sa commande, si l’adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation, il convient au client de sélectionner la bonne adresse pour l'un et l'autre.
En cas d’informations erronées ou incomplètes ayant entrainé l’impossibilité pour le transporteur de procéder à la livraison, une seconde livraison sera envisagée moyennant le paiement du surcoût engendré par cette erreur, et ce, même dans le cas d’une commande bénéficiant de frais de port offerts.
Les livraisons sont assurées par les transporteurs de 3KROCS ou des transporteurs partenaires, les délais de livraison nous sont donnés par chaque transporteur et vous sont précisés à titre indicatif, la société 3KROCS ne saurait donc être tenue pour responsable pour les éventuels retards.

GLS chez vous + : livraison à domicile dans un délai moyen constaté de 48 à 72h, ces délais de livraison nous sont donnés par GLS et vous sont précisés à titre indicatif, la société 3KROCS ne saurait donc être tenue pour responsable pour les éventuels délais plus longs.
Vous êtes prévenus par mail et SMS de la date et du créneau horaire de livraison directement par le transporteur GLS.
Si une demande de dépôt sans signature est faites par le client, aucune réclamation pour non-réception ne sera possible.

Mondial Relay : livraison en point relais dans un délai moyen constaté de 3 à 7 jours ouvrés, ces délais de livraison nous sont donnés par Mondial Relay et vous sont précisés à titre indicatif, la société 3KROCS ne saurait donc être tenue pour responsable pour les éventuels délais plus longs.

Colissimo contre signature : livraison à domicile en main propre contre signature dans un délai moyen constaté de 48 à 72h, ces délais de livraison nous sont donnés par La Poste et vous sont précisés à titre indicatif, la société 3KROCS ne saurait donc être tenue pour responsable pour les éventuels délais plus longs.
Vous êtes prévenus par mail et/ou SMS de la date et de livraison directement par le transporteur.

Retour :

Les frais de retour de colis sont à la charge du client sauf en cas d'erreur justifié de la société 3KROCS.

Franco de port :

Les frais de port sont offerts à partir de 49€ ttc d'achat, sauf pour : la Belgique, le Luxembourg et les îles de France.
Pour toutes commandes inférieures à 49€, des frais de livraison sont facturés en fonction du transporteur choisi et indiqués au moment de la commande.

Livraison :

Le client doit procéder à un examen physique de l’état du colis livré par le transporteur ainsi qu’à l’examen du contenu, et ceci en présence du livreur.
Toute anomalie constatée devra impérativement faire l’objet de réserves manuscrites portées sur le bordereau de livraison du transporteur.
Ces réserves devront être explicites et détaillées, datées et signées par le client afin d’éviter toute contestation ultérieure.

Retards de livraison, perte de colis, manquants, retour point relais :

Dans l’hypothèse où l’un ou plusieurs produits commandés seraient manquants ou détériorés et que l'extérieur du colis était en bon état lors de la livraison, le client ou le destinataire doit faire d’éventuelles réserves auprès du transporteur dans un délai maximum de trois jours suivant la réception et nous en informer via mail ou message directement sur le site internet dans un délai de trois jours maximum après la date de livraison.

En cas de non-réception de votre commande ou de retard important, merci de nous contacter par messagerie depuis votre commande, mail ou téléphone pour nous l'indiquer, afin que nous trouvions une solution au plus vite.

Si votre colis est perdu et que la perte est confirmé par le transporteur, une seconde commande sera saisie et pourra vous être envoyée dans les plus brefs délais, dans ce cas, si le colis perdu est retrouvé entre-temps et que les deux vous sont présentés, vous devez en refuser l'un des deux, sans quoi, la seconde commande envoyée devra nous être payée.
Un mail vous sera envoyé avant l'expédition de la 2eme commande afin que vous confirmiez les conditions ci-dessus.

Dans le cas où une demande de livraison sans signature est faite par le client alors que le transporteur prévoit une signature, aucune réclamation ne sera possible pour quelque motif que ce soit et aucune indemnité ne sera versée au client.

Dans le cas ou le client ne retire pas son colis déposé en point relais dans les temps, et que celui-ci nous est retourné, à réception de ce colis la commande sera annulée et le client remboursé du montant total de commande moins le coût de transport aller ainsi que le coût de transport retour le cas échéant.